Live EFREI @ HideOut - Concert à l'arrache !

Concert à l'arrache de Live EFREI au HideOutPréparé depuis plus de 3 semaines, le concert de Live au HideOut en partenariat avec BDS Efrei s'annonçait comme un succès, jusqu'au jour J, où la neige a commencé à tomber sans s'arrêter.

Nous avons donc mis longtemps à nous décider:  Concert ? Pas Concert ? Les voitures ne pouvant circuler sur les routes, nous ne pouvions pas nous permettre d'emmener tout le matériel prévu. D'autant plus que la livraison de matériel qu'on attendait n'a pas eu lieu.

Mais grâce à notre incroyable Marraine, Selma, nous avons tous été pris d'une grande motivation, et nous avons décidé de faire ce concert au HideOut, pour tout votre plaisir, avec du matos "allegé": 1 caisse claire, 1 charleston, 1 Djembé en guise de grosse caisse, et nos guitares, avec seulement 1 ampli.

Rien n'arrête le Live EFREI, ni la pluie, ni la neige, ni le vent ! Et tous arrivés en métro, nous avons mis l'ambiance pendant plus d'une heure.


Nous espérons que ce concert vous a plu, malgré les difficultés que nous avons rencontrées. Malgré tout, nous avons tenu notre promesse et avons prouvé que Live EFREI sera toujours là pour mettre le feu !

Cette soirée sera à renouveller, nous l'espérons. En attendant à bientôt au POD Live EFREI le 14 décembre.